Concours Green Solutions Awards 2017 : Découvrez les lauréats luxembourgeois en route pour la COP23 !

mercredi 04 octobre 2017

Les Green Solutions Awards continuent d’inspirer la profession en mettant en lumière des réalisations toujours plus durables et innovantes.
Les lauréats luxembourgeois 2017 en sont une belle illustration.
Construction21 Luxembourg et Neobuild les ont dévoilés vendredi dernier, le 22 septembre, lors d’une table ronde initiée par le député européen Monsieur Claude TURMES, dédiée à la nouvelle directive européenne sur la rénovation énergétique, organisée par Neobuild.
Ces lauréats luxembourgeois participeront, avec les autres gagnants internationaux, à la grande finale internationale qui s’achèvera le 15 novembre prochain à Bonn, dans le cadre de la conférence mondiale sur le climat.
Une vingtaine d’experts mobilisés pour départager les candidats
Six jurés composés de spécialistes du bâtiment durable, de l’efficacité énergétique, de l’analyse du cycle de vie ou du smart ont été mobilisés pour évaluer les candidats et désigner collectivement les lauréats luxembourgeois de chaque catégorie.
La parole du public a également compté pour élire le coup de coeur des internautes luxembourgeois, qualifié pour la finale internationale du concours.

Découvrez les gagnants sur Construction21.lu